Qu’est-ce qu’il faut savoir sur les contrats d’obsèques ?
Il existe de nombreuses bonnes raisons de planifier à l’avance des funérailles. L’avantage principal est que vous (ou la personne que vous aidez à planifier) pouvez prendre les décisions concernant le type d’enterrement plutôt que de laisser à quelqu’un d’autre le soin de faire les choix.
La planification peut vous aider à contrôler les frais funéraires en vous permettant de fixer un budget et de vous y tenir. Vous aurez le temps de décider quels produits et services sont les plus importants pour vous et éviter de faire des achats émotionnels. Par exemple, le type de cercueil peut ne pas être une grande préoccupation pour vous, vous choisissez donc un modèle économique plutôt que quelque chose de plus orné.
Un aspect important de la planification peut être de s’assurer que des fonds sont réservés pour couvrir les frais de vos funérailles ou de votre inhumation. La question est, quelle est la meilleure façon de le faire? Il existe un certain nombre de méthodes populaires, mais celle que nous voyons beaucoup est celle des contrats funéraires préalables.
Le contrat d’obsèques
En explorant vos options pour planifier des funérailles, vous trouverez un tout nouvel ensemble de termes qui s’appliquent à vos options. Le terme prénécessaire, par exemple, signifie généralement un type d’arrangement dans lequel vous payez à l’avance les produits et services funéraires. Vous concluez un contrat préalable avec un fournisseur de services funéraires particulier, comme un salon funéraire ou un service de crémation, au cours de votre vie. Vous pouvez payer le fournisseur directement dans un plan de paiement unique ou d’acomptes provisionnels. Une autre option consiste à obtenir le contrat avec une police d’assurance préalable qui est un type spécifique d’assurance-vie.
Lorsque vous planifiez à l’ avance, vous décidez du type d’enterrement que vous souhaitez, du type de cérémonie que vous préférez et des produits que vous souhaitez. Votre planification peut être aussi simple ou détaillée que vous le souhaitez. Vous laissez les instructions à vos proches et ils s’occupent des détails le moment venu. Aucun prépaiement n’est requis. Bien sûr, il est préférable d’avoir des fonds mis de côté pour votre famille, mais vous n’avez pas à le faire par le biais d’un contrat avec un fournisseur de services funéraires. Vous pouvez simplement mettre de l’argent de côté dans une fiducie funéraire ou un compte bancaire payable au décès. L’assurance des dépenses finales est une autre façon de couvrir vos frais funéraires prévus.
Beaucoup de gens trouvent les contrats d’obsèques de MONUMENTS PIERRE MARCHAND attrayants car ils bloquent le prix des produits et services funéraires qu’ils sélectionnent aux prix actuels. Pour verrouiller le prix, vous vous engagez à un contrat et financez le contrat. Beaucoup de gens choisissent de pré-acheter uniquement leur propriété de cimetière, un terrain ou une crypte. D’autres contractent à l’avance des services funéraires et funéraires complets ainsi que des marchandises. Même si l’un des principaux objectifs est de contrôler le prix de ces articles, tous les contrats ne garantissent pas le prix. Vous devez lire attentivement les petits caractères.
Les fiducies funéraires et l’ assurance funéraire sont deux méthodes populaires de financement des contrats funéraires préalables . En établissant une fiducie funéraire ou en achetant une assurance funéraire, vous placez les fonds auprès d’un tiers (c.-à-d. Un fiduciaire ou une compagnie d’assurance) qui gérera l’argent et l’utilisera pour payer les prestataires désignés au moment de vos funérailles.
Les contrats funéraires préalables peuvent bien fonctionner pour de nombreuses personnes. Comme pour tout engagement financier à long terme, vous devez peser soigneusement le contrat avant de signer et de faire vos devoirs pour vous assurer que cet outil vous convient.